Alors qu’Activision venait de confirmer l’arrivée de Call of Duty: Black Ops 6, dont nous vous en avions parlé sur JVFrance il y a quelques jours déjà. Certains utilisateurs ont reçu une notification Xbox confirmant son arrivée day one sur le Game Pass. De quoi réjouir les abonnés qui attendaient ce nouveau titre avec impatience.
Largement partagée sur les réseaux sociaux et les différents médias, une notification de la part de Xbox mentionnant « Call of Duty: Black Ops 6 arrive sur le Game Pass day one à la fin de l’année » est apparue pour les différents abonnés du Game Pass. Lorsque l’utilisateur clique sur la notification, celui-ci est pourtant renvoyé vers un écran d’erreur, ce qui suggère que la notification est arrivée un peu plus tôt que prévu. En effet, lorsque l’on compare les dernières annonces faites sur le sujet, il y a des chances que Xbox préfère attendre le Summer Game Fest pour faire la surprise, au lieu de proposer une notification comme celle-ci.
🚨 BREAKING 🚨
The Xbox Game Pass App pushed a notification about Call of Duty: Black Ops 6 coming to game pass
“coming to Game Pass on day one later this year!”
Jez, says to expect to see the official announcement from Xbox this week!#XboxGamePass pic.twitter.com/jqwQnv6n2e
— GPT: Game Pass Tracker (@GPTGamingNews) May 28, 2024
En publiant ainsi un Call of Duty sur le Game Pass, cela marquera alors une première pour la licence et signifierait pour les joueurs ayant accès à ce système d’abonnement que le coût d’entrée pour le jeu serait au prix de l’abonnement, soit 15€ par mois.
Toutefois, nous n’avons pas plus d’informations à se mettre sous la dent. Il va nous falloir attendre le lancement du Summer Game Fest pour en apprendre un peu plus à son sujet. Rendez-vous le 7 juin prochain lors de la conférence Xbox.
Laisser un commentaire