A moins d’un mois de l’événément d’annonce officiel, Call of Duty Black Ops 4 continue de faire l’objet de rumeurs – presque hebdomadaires – sur son contenu et la manière dont le titre serait taillé.
GamingIntel, qui était déjà l’un des premiers médias à nous faire part du possible abandon de la campagne solo, revient aujourd’hui avec une information de taille : Call of Duty Black Ops 4 arriverait sur Switch, mais qu’avec le Battle Royale.
La prochaine superproduction d’Activision serait ainsi ici dépourvue des autres modes de jeu, et se présenterait comme un stand-alone à l’instar de ce qu’a pu être Black Ops 3 à l’époque avec le multijoueur uniquement sur PS3 et Xbox 360. Il n’en reste pas moins qu’une telle sortie pourrait faire fureur sur la console de Nintendo, à l’instar de FIFA 18, en se présentant comme le premier jeu de la licence à y être porté.
S’il faudra sans doute attendre le 17 mai pour en avoir le coeur net, nous pouvons voir que l’intégration du Battle Royale semble crucial pour Activision, suite aux succès de Fortnite ou encore PUBG. A en croire les rumeurs, il pourrait s’agir plus qu’un simple mode multijoueur, et l’éditeur pourrait complètement miser dessus pour faire vendre son jeu à grande échelle, en surfant sur la mode.
Pour ce qui est de la sortie, Black Ops 4 sur Switch pourrait arriver en même temps que les autres versions, soit le 12 octobre 2018. Affaire à suivre.
Laisser un commentaire