Une nouvelle mise à jour de Call of Duty: Black Ops 3 est maintenant disponible incluant diverses modifications et plusieurs ajouts de fonctionnalités.
Ce nouveau patch (1.04) pèsera 2,8Go, et apportera notamment des correctifs sur l’équilibrage des armes, sur les cartes, sur les spécialistes ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme l’arrivée des micro-transactions dans le jeu.
Ce système de micro-paiement servira à acheter de la monnaie virtuelle qui pourra être utilisée dans le jeu afin de débloquer des caisses d’approvisionnement dans le marché noir et du liquide Divinium pour le mode zombie. Cet argent peut aussi être utilisé pour débloquer des équipements ainsi que des skins des personnages. Bonne nouvelle cependant, tous les joueurs recevront un bonus de 200 pièces, à dépenser gratuitement pour tester ce nouveau système.
Le patch apporte également de nouvelles icônes de prestige ainsi que trois nouvelles armes secondaires spéciales. Celles-ci peuvent être trouvées dans les caisses d’approvisionnement : on y retrouvera un couteau papillon, un poing américain ainsi qu’une clé anglaise.
Au niveau des changements principaux, on trouvera :
- Le « quick join » qui vous permettra de rejoindre plus rapidement vos amis en pleine partie directement via le menu principal.
- Dans le menu musique du multijoueur, il est maintenant possible de prévisualiser vos musiques et de changer de morceau en pleine partie.
- Les fonctionnalités de la personnalisation des parties privées ont étés élargies.
- Les erreurs de retour au menu après une partie ont été corrigées.
- Le taux d’XP gagné lors de vos parties a été augmenté ainsi que le taux d’obtention de clés cryptées
- Les joueurs inactifs dans le mode jeu d’arme seront maintenant expulsés.
- Les joueurs ne réapparaîtront plus au même endroit dans le mode Free For All lorsque la partie héberge plus de huit personnes (en parties personnalisées)
- Correction d’un problème persistant créant un effet d’écran teinté après avoir quitté le Hardened Sentry (scorestreak)
- Amélioration de la capacité de verrouillage du Dart sur les cibles ennemies
De quoi ravir les amateurs de la licence d’Activision. D’ailleurs si vous n’avez pas encore craqué pour ce nouvel opus de la série des Call of Duty, vous pouvez retrouver notre test ici.
yayacine
15 décembre 2015 at 20 h 24 minje sais plus quoi dire ? >:(