Activision et Treyarch dévoilent une troisième extension intitulée Descent pour Call of Duty: Black Ops III. A cette occasion, les développeurs nous offrent un trailer de lancement plutôt surprenant mettant en scène un dragon en pleine ville soviétique.
Il y a quelques jours, le compte officiel @CallofDuty annonçait le grand retour de RAID, une map qui avait séduit les joueurs de Black Ops II. Un indice avait laissé sous-entendre la venue d’un nouveau DLC avec cette nouvelle carte revisitée. Peu de temps après, les développeurs ont officialisé la troisième mise à jour intitulée Descent.
It's almost time. pic.twitter.com/kcq9sRA5Ur
— Call of Duty (@CallofDuty) June 27, 2016
En terme de contenu, Descent comportera quatre nouvelles cartes multijoueurs. Les joueurs de Call of Duty: Black Ops 3 pourront s’essayer aux combats dans Berserk, Cryogen, Rumble et Empire.
- Berserk: Un village Viking en pleine période hivernale, attention à ne pas vous perdre dans un épais brouillard ou dans un blizzard.
- Cryogen: Située près de la Mer Morte et dans un complexe où les pires criminels sont en isolement, cette carte de petite taille proposera des matchs très rapides et impitoyables.
- Rumble: Une carte de taille moyenne avec à son épicentre un stade. Nul doute que ce lieu sera décisif dans les combats entre joueurs.
- Empire: Treyarch a adapté son système de mouvement à la très célèbre carte RAID de Black Ops 2. Une carte de taille moyenne avec la fameuse villa du milliardaire bien connu de tous les fans de la série.
En plus, ce nouveau DLC proposera une nouvelle aventure pour le mode zombie, une histoire ancrée dans la saga de Zombies Origins, Gorod Krovi. Après l’île du désespoir dans le DLC Eclipse, les joueurs seront plongés dans un univers alternatif en 1940 dans l’Union soviétique. Dans la ville de Stalingrad, les joueurs feront face à une horde de zombies robotisés et à des attaques de dragons. Aurez-vous assez de cran pour libérer cette ville de l’invasion des morts-vivants?
L’extension Descent sortira en avant première le 12 juillet 2016 sur PS4 au prix de 14,99€, et plus tard sur PC et Xbox One.
Laisser un commentaire