Plébiscitée par les joueurs et les joueuses depuis de nombreuses années, la licence Call of Duty devrait très prochainement accueillir un tout nouveau titre à son palmarès. Une information fait d’ailleurs actuellement le tour de la Toile puisqu’un insider/leaker a repéré un nouvel élément.
Si nous sommes en droit d’atteindre un tout nouvel opus estampillé Call of Duty pour cette année ou la prochaine, les informations à son sujet sont très maigres. D’ailleurs, il est souvent nommé « Call of Duty 2021 » car le jeu ne possède pas encore de nom officiel. A moins que nous l’ayons, désormais…
En effet, d’après l’insider et leaker Tom Henderson, un nom pour Call of Duty 2021 a été repéré. Le jeu a récemment été ajouté à la plateforme Battle.net, soit plus précisément hier, mardi 29 juin. Sur la dite page, on aperçoit alors le nom « Slipstream » ainsi qu’un logo (aperçu dans le tweet ci-dessous). Néanmoins, ne vous attendez pas à des informations supplémentaires à son sujet car la page ne comporte aucun autre élément de réponse. Alors s’agirait-il du nom officiel ou d’un nom provisoire ? Nous n’avons pas le fin mot de l’histoire et il faudra donc attendre une communication officielle de la part des développeurs ou de l’éditeur pour en avoir le coeur net.
Call of Duty 2021 has updated on https://t.co/hsFaJ0phsm as "Call of Duty: Slipstream" with the attached logo. Looks very WW2 to me. pic.twitter.com/O35cusy2lW
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) June 29, 2021
Laisser un commentaire