Activision et Treyarch ont enfin confirmé ce que le monde sait depuis près de trois mois, à cause des nombreuses rumeurs et leaks qu’il y a pu y avoir. A savoir, le nouveau Call of Duty sera Black Ops Cold War et servira de reboot à la franchise, de la même manière que Call of Duty: Modern Warfare l’a été pour Modern Warfare.
► Retrouvez notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
Pendant une semaine les joueurs de Call of Duty ont participé à une chasse au trésor organisée par Treyarch, les forçant à découvrir les secrets ajoutés aux précédents Black Ops ainsi qu’à Warzone. A la clé, un teaser officialisant le nom Call of Duty Black Ops: Cold War en annonçant en parallèle, un événement directement dans Warzone comme Epic Games a déjà pu le faire sur Fortnite.
La bande-annonce est centrée sur une interview télévisée réelle avec le transfuge du KGB Yuri Bezmenov, qui décrit les tactiques que l’Union soviétique a employé contre les États-Unis. Bezmenov, un ancien journaliste soviétique devenu un éminent auteur et orateur anticommuniste en Occident après sa défection, explique que l’Union soviétique avait un plan devant durer des décennies pour infiltrer et déstabiliser l’Amérique. La vidéo nous permet donc de connaître la période historique de ce prochain Call of Duty, la Guerre Froide, au cœur d’un conflit direct avec le Vietnam. Le trailer se termine par la révélation du titre Call of Duty Black Ops: Cold War et qu’il sera révélé dans le monde entier le 26 août avec un message dans la description nous donnant rendez-vous le 26 août à Verdansk.
Si vous souhaitez avoir un court résumé de la résolution du mystère, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous qui est en anglais.
HOW WE SOLVED THE HARDEST EASTER EGG OF ALL TIME!
This is how we found the Call of Duty: Black Ops Cold War trailer. pic.twitter.com/udJJmG3xYA
— NoahJ456 (@NoahJ456) August 19, 2020
Laisser un commentaire