Amoureux des histoires dans les jeux Call of Duty, soyez rassurés : le prochain opus de la franchise phare d’Activision aura bel et bien une campagne signée Infinity Ward !
Après Call of Duty: Black Ops 4 qui s’orientait exclusivement vers une expérience multijoueur, retour à la formule classique pour le prochain épisode. Activision l’a confirmé lors de son dernier rapport face aux investisseurs : Call of Duty 2019 contiendra une campagne à jouer en solo, en précisant qu’il y aura également un mode coopération inédit et une plus grosse partie multijoueur qu’auparavant.
Infinity Ward reprend du service après un Call of Duty: Infinite Warfare qui a quelque peu divisé le public en 2016. 3 années seront ainsi écoulées entre ce dernier et Call of Duty 2019, de quoi laisser le temps de faire un jeu qui devrait répondre aux attentes des fans.
En outre, Activision dit que le départ de Bungie et de sa licence Destiny permet de consacrer davantage de ressources sur ses « meilleures et plus grosses franchises », laissant augurer plus de budget alloué à Call of Duty 2019.
Activision en espère beaucoup de ce nouvel opus mais précise tout de même que les ventes risquent d’êtres moins bonnes que celles de Call of Duty: Black Ops 4.
Si tout se passe comme d’habitude, ce Call of Duty 2019 devrait être dévoilé peu avant l’E3 de cette année.
Laisser un commentaire