La question fait débat depuis longtemps et Mark Rubin, producteur exécutif de Call of Duty : Ghosts, vient de clore celui-ci. Le jeu tournera bien en 1080p natif sur PS4 alors que sur Xbox One, il faudra se contenter de 720p upscalé en 1080p.
Mark Rubin confirme également que les deux versions ont été optimisées pour tourner à 60 fps et que le jeu est beau sur les deux consoles. On a désormais la confirmation que la PS4 en a un peu plus dans le ventre que sa concurrente mais il n’est pas certain que la différence soit notoire.
Cette polémique est de toute façon stérile et nous remercions Mark Rubin d’y mettre fin. Nous vous rappelons que Call of Duty : Ghosts sortira sur PS4 le 29 Novembre prochain en même temps que la console.
Source : Mark Rubin
jl23
31 octobre 2013 at 10 h 35 minVoila du concret sur la puissance des console 🙂
Kero
31 octobre 2013 at 11 h 46 minNe tirons pas non plus des conclusions trop hâtives.
jl23
1 novembre 2013 at 9 h 56 minBien sur que si. Si ils auraient pu mettre du 1080 (60fps) sur xbox, ils l’auraient fait. Donc pour assurer le 60fps ils ont baisser la résolution.
Donc un problème avec la xbox (puissance ou hardware on sait pas c’est vrai, mais problèmes quand même).
S7BB
17 novembre 2013 at 19 h 13 minNan, ils ont un système de programmation plus dur, donc les développeurs le développent en 720p pour pas s’embêter 🙂
Et comme la Xbox One n’est pas contente, elle va l’upscale en 1080p 🙂
S7BB
17 novembre 2013 at 19 h 11 minHier, j’ai joué à la PS4 a COD Ghost, à Auchan…
C’était trop cool, du 1080p, le jeu, vraiment, il est super beau :]