Les cloches de Pâques sont passées, il est désormais temps de se tourner vers le mois dédié au mois du muguet. Avec pas moins de 4 jours fériés, les joueurs en herbe auront tout le temps pour profiter des productions qui sortiront courant mai. Découvrez notre calendrier des sorties complet avec notamment la sortie d’un titre extrêmement attendu par les fans de Link.
Six années sont passées depuis la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et voilà que Nintendo décide enfin de sortir la suite du best-seller tant attendu sur Nintendo Switch. En effet, disponible depuis le lancement de la console en 2017, les fans attendent avec une très grande impatience The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, la suite directe prévue pour le vendredi 12 mai 2023.
Parmi les autres jeux de ce mois de mai, on retiendra la sortie du très attendu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard pour les possesseurs d’une PS4 ou d’une Xbox One. Repoussé pour des raisons d’optimisation, nous serons attentifs à la qualité finale de ce portage sur les consoles d’ancienne génération. Si vous êtes fan des jeux mécaniques, votre œil avisé pourrait se rabattre sur la simulation de moto TT Isle of Man: Ride on the Edge 3, qui sera disponible sur consoles et PC. Toujours sur les mêmes plateformes, retrouvez le très mystérieux LEGO 2K Drive qui pourrait s’avérer comme l’excellente surprise de ce mois de mai.
Si vous êtes plutôt un fin connaisseur des jeux d’horreur avec une ambiance glaciale, Amnesia: The Bunker ou encore The Outlast Trials pourraient très largement faire l’affaire. Enfin, le mois de mai se terminera avec une production que nous croyions enterrée, à savoir l’adaptation vidéoludique de l’univers créée de toute pièce par J. R. R. Tolkien qui est Le Seigneur des Anneaux : Gollum, disponible sur les consoles actuelles et PC.
[table id=83/]
Alors, sur quels titres allez-vous craquer pour ce mois de mai 2023 ?
Laisser un commentaire