Bungie s’excuse pour les multiples problèmes de connexion affectant Destiny 2: The Final Shape

Alors que le dernier gros DLC de Destiny 2, The Final Shape, vient à peine de sortir, de nombreux joueurs et joueuses rencontrent des problèmes de connexion, les empêchant tout simplement de profiter de certaines cinématiques pourtant majeures dans l’histoire de ce DLC. Suite aux différentes remarques, Bungie s’excuse publiquement via les réseaux sociaux.

Cette extension était la plus attendue par les fans de Destiny 2 et, malgré quelque retard, elle est enfin sortie sur l’ensemble des plateformes. Pourtant, il n’y a pas eu de quoi faire grand bruit tant le nombre de joueurs en simultanés sur Steam n’a pas dépassé son pic le plus élevé de tous les temps (qui est de 316 750 lors de la sortie de l’extension Lightfall en février 2023 contre 314 624 pour The Final Shape). Toutefois, l’augmentation du nombre de joueurs a provoqué des soucis de connexion pour de nombreux gardiens.

Sur les réseaux sociaux, Bungie aborde les problèmes rencontrés et déclare que le studio travaille dur pour tenter de résoudre l’ensemble des soucis.

Dans ce long thread, l’équipe en charge de Destiny s’excuse des soucis de connexion rencontrés et informe les joueurs que les développeurs s’attèlent à la résolution de ces problèmes de connexions survenus ce matin. Bungie continue en énumérant certains des problèmes résolus, comme les problèmes de connexion liés au réseau et les erreurs nommées Honeydew, Weasel et Plum. Cependant, l’une des erreurs les plus importantes concernant l’exclusion des joueurs ayant commencé vers 15h00 (heure du Pacifique) reste le problème numéro un à traiter.

Bungie s’excuse publiquement des bugs de connexion rencontrés par les joueurs de la dernière extension en date.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager