A l’occasion d’un livestream à la Gamescom 2016, Bungie a présenté une nouvelle fonctionnalité prévue pour Destiny Rise of Iron.
Il y a quelque temps, les gardiens avaient soulevé une idée un peu folle sur le papier : la possibilité de créer des matchs en privé. Et il faut croire que les développeurs ont entendu les demandes de la communauté. En effet, Bungie a profité de la Gamescom 2016 pour dévoiler ce nouveau mode de jeu.
Avec l’arrivée de cette prochaine extension, il sera possible de jouer entre amis et même de faire des combats entre clans. En termes de contenus, ces matchs privés permettront de configurer chaque partie en choisissant le score limite, la map, le temps et même le niveau de lumière demandée ! Quoi qu’il en soit, ces matchs privés font revivre la communauté qui a d’ores et déjà profité de l’occasion pour créer des clans en vue des compétitions. Une chose qui tombe à pic puisque pas plus tard qu’hier, Bungie a annoncé une date de sortie pour Destiny The Collection contenant les 5 extensions, de quoi amasser bon nombre de nouveaux joueurs !
En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Bungie a également montré de nouvelles images pour les armures des Seigneurs de Fer. Et quelle belle surprise, puisque celles-ci pourraient bien s’animer sous un feu ardent et flamboyant ! Pour terminer, sachez que les engrammes rouges présentés dans le trailer seront des objets pour le nouveau mode PvP permettant d’acquérir de nouvelles récompenses sans plus d’informations pour le moment.
Pour rappel, l’extension vendue à un prix de 29,99€, est disponible en précommande sur le PlayStation Store et sort le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One
Laisser un commentaire