Dans une nouvelle interview consacrée à Game Informer, Bungie évoque les prochaines nouveautés de Destiny Rise of Iron.
Pas plus tard qu’hier, Bungie avait déjà discuté avec le magazine numérique en dévoilant les principales nouveautés de cette mise à jour, informations que vous pouvez retrouver dans notre dossier Destiny Rise of Iron.
Cette fois-ci, Scott Taylor et Christopher Barrett reviennent devant la caméra en ajoutant leurs commentaires par rapport aux dernières révélations. Et si l’on écarte toutes actions marketing de leurs parts, cette vidéo nous explique le système des Artefacts, le temple de Felwinter ainsi que le retour de certains ennemis bien connus des joueurs de Destiny
Ainsi, ils expliquent que ce dernier chapitre a été dirigé dans une certaine nostalgie, un sentiment que l’on retrouve dans le choix des ennemis à combattre. En effet, on remarquera le retour de Sepiks dans une forme évoluée appelé Perfected, un petit rappel à l’un des premiers assauts de Destiny. Bien évidemment, cette boule géante sera accompagné d’un nouveau char à huit pattes métalliques.
Mais les développeurs ne comptent pas seulement faire du neuf avec du vieux puisqu’ils évoquent également le Pic de Felwinter, le nouvel espace social de Destiny Rise of Iron. Pour y accéder, vous devrez remplir une simple quête afin de se rendre dans les territoire des loups et des ancêtres du Seigneur Saladin.
Sans trop s’attarder sur le Raid, Scott Taylor et Christopher Barrett explique que la dernière quête sera surprenante et pleine de rebondissement, on aperçoit le même système que sur le Cuirassé avec ses reliques. Quoi qu’il en soit, cette dernière mise à jour rendra hommage aux armes PvP avec le retour du Gjallahorn ainsi que le Chardon et d’autres armes.
Mais ce qui nous marque à travers cette vidéo, c’est peut-être le dernier point soulevé par les développeurs concernant les artefacts. En effet, ils seront disponible dans une salle en hommage aux Seigneurs de Fer. Aux nombres de 8, ils symboliseront la puissance des seigneurs et seront nommés en fonction d’eux. Ainsi, il faudra collecter tous ces artefacts qui, d’après les développeurs, fonctionneront comme des avantages dans votre style de jeu.
Allez, on se fait le récap’ en vidéo avec Scott Taylor et Christopher Barrett :
Laisser un commentaire