Alors qu’il est toujours attendu pour le 17 novembre prochain, Skyrim VR refait parler de lui à quelques jours de sa sortie avec une nouvelle qui arrive à point nommé pour les fêtes de fin d’année.
Si l’on peut déplorer le manque de réels bundles comprenant le PlayStation VR et un ou plusieurs jeux, il semblerait que Sony se soit enfin décidé à proposer de nouveaux packs afin d’appâter les joueurs. Le bundle dont il est ici question en est la preuve et devrait faire taire les mauvaises langues qui continuent de dire que le PS VR n’accueille que de simples expériences de courte durée. En effet, Skyrim VR propose l’aventure originale dans son intégralité ainsi que les DLC Dawnguard, Heartfire et Dragonborn et sera jouable intégralement avec la DualShock 4 et les PlayStation Move. Si notre preview du jeu réalisée suite à une prise en main du jeu à la gamescom faisait mention du téléport pour le déplacement, il sera bel et bien possible de se déplacer normalement (Mais probablement uniquement avec la DualShock 4 puisqu’on ne voit pas vraiment comment cela serait possible avec les PS Move).
Le bundle contiendra donc :
- La nouvelle version du PlayStation VR
- Le jeu Skyrim VR
- La PlayStation Camera
- Deux PlayStation Move nouvelle génération
- Un Blu-Ray contenant 13 démos de jeux PS VR
Il n’est pour l’instant confirmé qu’aux Etats Unis, au prix de 449$. Il y a de fortes chances pour qu’il soit également disponible chez nous, d’autant que les pré-commandes au pays de l’oncle Sam seront bientôt ouvertes. Si vous possédez déjà le casque de réalité virtuelle de Sony, sachez que le jeu est toujours disponible en pré-commande.
Laisser un commentaire