Walid Miled, chef de projet chez Spiders Studio, s’est exprimé sur le blog officiel PlayStation afin d’expliquer plus en détail les particularités du système de crafting (ou artisanat) dans Bound by Flame.
Comme tout RPG qui se respecte, Bound by Flame permettra au joueur de collecter certains éléments d’artisanat dans des coffres secrets ou en fouillant les corps d’ennemis tombés au combat. Plusieurs types ressources seront alors récoltables : métal, acier, pierres précieuses, os, cuir, et même sang. A l’aide des éléments accumulés et du talent propre au personnage choisi, le joueur pourra créer ou améliorer ses armes, pièges, munitions, potions et armures.
Là où Bound by Flame se démarque des autres RPGs du genre, c’est dans sa façon de proposer une personnalisation visuelle la plus poussée possible. L’amélioration d’une arme ou d’une armure peut se faire de manière tellement précise, que vous pourrez rendre votre personnage unique et classe à souhait. Il suffit de jeter un coup d’oeil aux screenshots suivants pour s’en convaincre :
Bound by Flame sortira cette année sur PS4, PS3, PC et Xbox 360.
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