Sorti il y a quelques semaines maintenant, les joueurs ne cessent de parcourir l’aventure de Borderlands 3 en solo ou en équipe. Fêtant les 10 ans d’existence de la licence, Gearbox Software a de quoi ravir les joueurs puisqu’une série d’événement a démarré sur le jeu.
► Retrouvez notre page dédiée à Borderlands 3, comportant notre test, notre FAQ et plusieurs guides à cette adresse. Notre vidéo découverte du jeu est disponible en cliquant ici.
C’était il y a dix ans, presque jour pour jour, que les développeurs de chez Gearbox Software sortait le tout premier opus de leur licence Borderlands. En effet, il était sorti officiellement le 20 octobre 2009. Et le troisième opus, le dernier en date (cela n’a probablement pas pu vous échapper), a débarqué le 13 septembre dernier au bonheur des fans de la première heure. Pour fêter les 10 ans d’existence de la licence, le studio a décidé d’organiser une série d’événements jusque début novembre. Ainsi, chaque semaine, jusqu’au 4 novembre, un nouveau thème ou bonus sera dévoilé aux joueurs. Regardons cela de plus près :
- Du 1er au 7 octobre : Les boss auront plus de chances de lâcher du butin légendaire.
- Du 8 au 14 octobre : Chasse aux ennemis rares (en attente de détails et précisions).
- Du 15 au 21 octobre : Une pluie d’éridium, soit une monnaie in-game (en attente de détails et précisions).
- Du 22 au 28 octobre : Chaos, soit un mode de difficulté plus élevée, sur Twitch (en attente de détails et précisions).
- Du 29 octobre au 4 novembre : Surprise effrayante… (en attente de détails et précisions. Très probablement lié à Halloween).
Les réjouissances ne font que commencer. Si pour le moment, les développeurs n’ont pas donné de détails précis pour le contenu prévu pour les prochaines semaines, ils le feront très probablement au compte goutte. Affaire à suivre…
Pour rappel, Borderlands 3 est disponible sur PC (Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire