Le monde est encore en effervescence après la présentation de la Switch. Même si Nintendo a annoncé quelques partenariats importants avec des studios tiers, certains manquent à l’appel dont Gearbox Software, qui travaille actuellement sur Borderlands 3.
Le troisième opus de la célèbre franchise de FPS totalement délirante a été annoncé il y a plusieurs mois à l’occasion de la PAX East. Si nous ne savons pour le moment rien à son sujet, cette suite galvanise déjà les fans et certains se demandent sur quelle machine ils l’achèteront.
Un internaute a donc questionné Randy Pitchford, le président de Gearbox, concernant la possible sortie de Borderlands 3 sur la Nintendo Switch. Hélas, sa réponse ne présage rien de bon.
I do not see that as happening. We were talking to Nintendo, but that stopped for some reason. They have other priorities.
— Randy Pitchford (@DuvalMagic) January 15, 2017
Je ne pense pas que cela arrivera. Nous parlions avec Nintendo, mais nous avons arrêté pour plusieurs raisons. Ils ont d’autres priorités.
Pitchford laisse donc entendre que l’éditeur japonais aurait boudé Gearbox Software et ses licences. Une sortie de Borderlands 3 sur la Switch semble assez utopique dans ces conditions. Bien entendu, cela peut toujours évoluer avec le temps.
Laisser un commentaire