Twitter, la nouvelle arme de discussion massive, vient entre deux gazouillis apporter de nouvelles informations au sujet de Borderlands 3. C’est en effet Randy Pitchford, l’actuel direct général de Gearbox, qui vient apporter des éclaircissements sur la vente PC de Borderlands 3, tout en laissant entendre que le cross-plateforme pourrait être présent.
Effectivement, c’est par une suite de trois tweets de Randy Pitchford que nous apprenons, pourquoi l’Epic Games Store semble être sélectionné pour vendre Borderlands 3 sur PC. Dans le premier tweet, Randy explique que 2K et Take Two ont l’exclusivité des droits de publications pour Borderlands 3, et que se sont eux qui viennent à choisir en fonction du prix, des zones, le ou les plateformes partenaires. Si de son avis (Randy), il est pour la vente sur plusieurs plateformes (Xbox, PlayStation, Steam, GOG, etc.). Il n’est pas contre les exclusivités à partir du moment où il y a un avantage pour le consommateur, et surtout quand cela est soit sur une période courte, six mois. Malheureusement, comme il l’a expliqué, seul 2K fait le choix pour la distribution, mais pour Randy ainsi que son équipe, un intérêt certain pour le jeu en cross-platform. Ils pensent que le cross-platform est un actuel pré-requis et l’expertise de Epic serait utile dans ce cas.
Vous retrouverez ci-dessous les trois tweets en question.
2K/Take Two has exclusive publishing rights for Borderlands 3 and makes all decisions regarding price-points, territories, distribution and platform partnerships. Please direct all inquiries regarding any of those topics to 2K. We are *just* the talent. 1/3
— Randy Pitchford (@DuvalMagic) 1 avril 2019
Pour rappel Borderlands 3 est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, pour le courant de cette année.
Laisser un commentaire