Chaque mois, Sony régale avec des jeux réservés à ses abonnées PlayStation Plus qui déçoivent très rarement toute une communauté (et ce ne sont pas les titres prévues pour le mois de janvier 2022 qui vont contredire ses paroles). Mais il n’y a pas que l’éditeur nippon qui offre des jeux sur PlayStation puisqu’à son tour, Andreas von Lepel (unique développeur du jeu) nous fait une petite surprise pour cette fin d’année 2021 en mettant gratuitement à la disposition du grand public son jeu destiné au PlayStation VR : Pirate Flight (VR).
Lorsque l’on parle du PlayStation VR, des titres emblématiques viennent parcourir notre esprit : Wipeout Omega Collection, Resident Evil VII, Moss ou encore Astro Bot Rescue Mission. Et pourtant, il existe sur le PlayStation Store d’autres créations sympathiques à destination du casque de réalité virtuelle de Sony. Si nous ne sommes pas sûrs que Pirate Flight (VR) fasse parti de la bonne pile, il est en tout cas offert jusqu’au 13 janvier 2022 sur PS4. Cela signifie que si vous ajoutez le jeu dans votre bibliothèque dès maintenant, vous le garderez à vie. Sans plus attendre, c’est à cette adresse qu’il faut se rendre pour télécharger Pirate Flight (VR).
Retrouvez ci-dessous une courte description tirée du PlayStation Store :
Conçu pour tout le monde, c’est le jeu de vol en réalité virtuelle le plus simple. Volez, faites la course et tirez simplement à travers trois mondes magnifiques et triomphez dans 90 missions !
Pas d’atterrissages ou de commandes complexes. Ce n’est pas un simulateur de vol, mais un jeu d’arcade pour voler, purement et simplement — en plus il y a des dragons !
N’ayez pas peur de la hauteur ou du vertige, Pirate Flight (VR) utilise 30 images par seconde et offre un mode de confort par défaut. Voler en réalité virtuelle est un plaisir !
Pirate Flight (VR) est toujours disponible exclusivement sur PS4.
Laisser un commentaire