Attendu pour la semaine prochaine, le Black Friday commence d’ores et déjà à faire parler de lui du côté de chez PlayStation. La firme vient en effet de lancer les hostilités avec de très nombreuses promotions, dont une concernant l’abonnement annuel au service PlayStation Plus.
C’est un rendez-vous extrêmement plébiscité par les joueurs et les consommateurs chaque année. À l’occasion du Black Friday, les enseignes proposent une série de réductions très avantageuses sur leurs produits. Comme nous vous l’annoncions dans la matinée, la firme japonaise a par exemple dévoilé une grande liste de jeux que vous pouvez vous procurer à prix cassés, certains pouvant bénéficier de jusqu’à 60% de réduction.
Mais puisque PlayStation ne fait pas les choses à moitié, ce n’est pas tout. Les amateurs de jeux en ligne peuvent également profiter dès aujourd’hui de 25% de réduction sur l’abonnement annuel du PlayStation Plus, qui revient donc à 44.99€ au lieu des 59.99€ habituels. Vous pouvez en profiter dès maintenant en passant directement par le PlayStation Store. Attention toutefois, cette promotion prendra fin dès le 2 décembre prochain à partir de 11h (heure française). Sachez que l’offre est également disponible sur d’autres sites tels qu’Amazon (en version carte ou en version code) et Micromania (en version code), mais elle n’y sera en revanche disponible que jusqu’au 29 novembre.
Pour rappel, un abonnement au PlayStation Plus vous permet non seulement de vous livrer à des sessions de jeu en ligne, mais aussi de profiter de réductions dédiées sur le Store, d’obtenir des jeux mensuels gratuits tout au long de l’année ou encore de bénéficier d’un espace de stockage cloud afin de sécuriser vos données sur des serveurs. Rappelons également que tout nouvel abonnement est cumulatif. De ce fait, vous pouvez profiter de cette promotion dès maintenant sans perdre pour autant les potentiels mois qu’il vous reste sur votre abonnement actuel. Ils ne feront que s’ajouter, ce qui vous assurera plus d’un an de tranquillité à ce niveau-là.
Laisser un commentaire