Alors que tous les yeux devraient être rivés sur le rachat d’Housemarque, on ne peut plus officiel, voilà qu’une possible erreur de PlayStation Japan attire l’attention ailleurs : en effet, il semblerait qu’un rachat de Bluepoint Games soit également en marche voire déjà acté selon un tweet supprimé.
Aujourd’hui, Sony a officialisé le rachat d’Housemarque et naturellement, de nombreux comptes PlayStation à travers le monde ont annoncé la nouvelle. Toutefois, PlayStation Japan semble avoir fait une énorme erreur : en effet, alors que le texte qui suit est bien consacré à l’annonce d’Housemarque, l’image accompagnant le tweet, supprimé depuis (mais sur Internet, rient ne disparait facilement), ne concerne pas vraiment le studio finlandais :
Comme vous pouvez le voir ici et sur l’image tout en haut, PlayStation Japan a possiblement fait fuiter le rachat de Bluepoint Games, à qui l’on doit les récents remakes de Demon’s Souls et Shadow of the Colossus, entre autres. Outre le logo du studios, on voit que l’image est nettement différente, incluant désormais la fameuse armure de Demon’s Souls, ce qui renforce la véracité de la chose.
Naturellement, aucune justification n’a été fournie par PlayStation Japan ou autre branche de la firme. Vraie fuite ou juste une « erreur » avec une image créée « au cas-où » ? Gageons que l’on en saura plus bientôt.
Laisser un commentaire