Alors qu’on attend toujours de voir ce qu’auront dans le ventre les premiers jeux PlayStation 5, Godfall mis à part, voilà que Bluepoint Games fait une déclaration audacieuse : le studio souhaite que son jeu PS5 soit une référence visuelle pour la génération à venir !
Bluepoint Games fait peau neuve en ce début d’année, avec un site qui a eu le droit à une refonte ainsi que l’agrandissement de son équipe. Ainsi, on apprend qu’à l’heure actuelle, il y a plus de 90 personnes travaillant chez Bluepoint Games, un effectif plus important que jamais qui devrait aider pour le développement du premier jeu PlayStation 5 du studio, un remake encore bien mystérieux.
La refonte du site de Bluepoint Games permet également de remettre les points (bleus) sur les i : on nous confirme à nouveau que son projet PlayStation 5 est le plus important de son histoire. Mieux encore, l’équipe déclare viser l’excellence graphique, au point de souhaiter que le jeu devienne une « référence visuelle pour la prochaine générations de consoles ». Voilà qui est gravé dans le marbre.
Pour le moment, nous ne savons toujours pas à quoi correspond le remake PlayStation 5 concocté par Bluepoint Games. Certains bruits de couloir laissent penser que l’élu est Demon’s Souls mais il se peut très bien que l’on ait affaire à tout autre chose, Bluepoint Games faisant de multiples références sur Twitter depuis un certain temps (Metal Gear Solid, Castlevania, etc.). Patience !
Laisser un commentaire