Mauvaise nouvelle en vue pour Suicide Squad: Kill the Justice League. En effet, selon le bien connu journaliste Jason Schreier, du site Bloomberg, le jeu de WB Games et Rocksteady a été repoussé à 2023.
Jason Schreier, dont la réputation n’est plus à faire, a pu interroger plusieurs personnes en rapport avec le développement de Suicide Squad: Kill the Justice League. Selon ces sources, le nouveau bébé de Rocksteady n’est pas prêt pour 2022 et sortira donc plutôt en 2023. Pour le moment, rien d’officiel donc mais au vu du passif du journaliste de Bloomberg, le doute n’est pas permis ou presque.
Ce n’est pas étonnant, à cause de la pandémie de COVID-19. En outre, la même chose est arrivée à Gotham Knights et Hogwarts Legacy (L’Héritage de Poudlard, jeu tiré de l’univers Harry Potter) : censés sortir en 2021, ils ne seront finalement disponibles que cette année, si tout va bien évidemment.
D’ailleurs, si les 2 précédents jeux sont inclus dans le planning 2022 de Warner Media, précisé il y a peu, ce n’est pas le cas de Suicide Squad: Kill the Justice League, ce qui laissait déjà présager un report.
Malheureusement, WB Games n’a pas souhaité commenter la situation. Gageons que l’officialisation ne saura tarder.
Laisser un commentaire