Après plusieurs années d’attente, Bloodstained: Ritual of the Night, le descendant spirituel de Castlevania, sort aujourd’hui. Nous vous proposons un trailer de lancement ainsi que diverses informations sur son suivi !
Bloodstained: Ritual of the Night est enfin disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch, elle, ne sera disponible que le 25 juin. Cependant, si vous souhaitez voir le jeu trôner sur vos étagères, sachez qu’une version boite sortira le 21 juin sur PlayStation 4 et Xbox One puis le 28 juin sur Nintendo Switch.
505 Games a profité de la sortie du jeu pour lancer un trailer récapitulant tout ce qui attend les joueurs. En outre, on a la promesse d’un suivi assez conséquent pour Bloodstained: Ritual of the Night :
- Patch Day One : ajoute un costume pour l’héroïne et deux nouveaux modes de jeu, à savoir Boss Rush et Speedrun.
- Au total, il y aura 13 DLCs gratuits.
- Le jeu aura de nouvelles fins au fil du temps.
- Personnages jouables inédits, dont Shovel Knight, la mascotte des jeux indépendants !
- Modes coopération et versus.
- Un mode rogue-like verra également le jour.
- DLC amusant disponible d’emblée : Backpack IGA, rajoutant Koji Igarashi, le développeur du jeu et l’une des figures emblématiques derrière Castlevania, en tant que boss spécial du soft. Inclut également l’arme Swordship, considérée comme la plus puissante du titre.
Voilà qui devrait ravir les amateurs du genre.
Laisser un commentaire