Après avoir dévoilé 30 petites secondes de gameplay en début d’année, Koji Igarashi refait parlé de Bloodstained en annonçant un portage du titre sur Switch.
Malheureusement, et comme l’explique l’homme à la tête du projet, cela se fera au dépit du portage Wii U puisque ce dernier ne verra jamais le jour. C’est ce qu’il explique via la plateforme Kickstarter ayant permis de financer le jeu. Voici son message :
Bonjour, c’est IGA Merci à tous de continuer à nous soutenir. J’aimerai informer les backers ayant contribué pour la version Wii U de Bloodstained. Durant notre campagne de levée de fond, la Wii U etait au sommet de sa popularité mais la situation a dramaticalement changé depuis la sortie de la Nintendo Switch. Ce changement a rendu difficile de recevoir le support nécessaire pour réaliser le Hardware, ce qui nous a conduit à annulé la version Wii U au profit d’un développement sur Nintendo Switch. Nous sommes vraiment que cela arrive après tout votre soutien, mais nous espérons que vous comprendrez. Nous sommes actuellement entrain d’étudier les différentes possibilités pour permettre au backer d’obtenir une autre version du jeu ou de récupérer leur investissement. Merci pour votre soutien. We hope you will continue to support us.
Certains Backers risquent néanmoins d’avoir du mal à encaisser la nouvelle.
Bloodstained Ritual of the Night n’a pour le moment aucune date de sortie mais verra le jour sur PS4, Xbox One, PC et Switch.
Laisser un commentaire