Bloodborne sera encore plus beau à sa sortie

Bloodborne

A mesure que des vidéos gameplay de Bloodborne nous sont dévoilées, le titre signé From Software semble de plus en plus s’imposer comme un futur incontournable de la PS4. Inutile donc de cacher notre enthousiasme grandissant au sujet du jeu, d’autant que Sony nous assure qu’il sera encore plus beau à sa sortie.

En effet, le responsable des relations presse chez Sony Japon, Yasuhiro Kitao, a répondu sur Twitter à une question intéressante d’un joueur, à savoir si la qualité visuelle du titre pourra être encore améliorée d’ici la sortie du jeu. Bonne nouvelle donc, Yasuhiro Kitao assure que pour profiter des graphismes définitifs, il faudra attendre la sortie de Bloodborne, car ces derniers seront améliorés d’ici là.

Vous aviez jugé l’année 2014 comme décevante d’un point de vue vidéoludique ? Ce début 2015 risque bien de changer la donne, et la sortie de Bloodborne prévue pour le 25 mars 2015 devrait vite vous rassurer.

4 commentaires
  1. On verra le jour J. Ils ont tous tellement l’habitude du bullshit que je ne crois pas un mot de ce que racontent ces developpeurs. Et puis je doute que bloodborne n’arrive à la cheville de The Order 1886 en terme de claque visuelle.

    1. En même temps c’est pas vraiment le but de Bloodborne de mettre une « claque visuelle » comme tu dit. Son but c’est d’être beau fluide d’avoir un personnage maniable agréable a jouer et un bon scénario. Pas d’avoir d’avoir une retranscription d’une ville ou d’êtres humains au plus proche de la réalité car ce n’est tout simplement pas ce que propose ce jeu.
      Alors que The Order 1886 ce passe à Londre si je ne dit pas de bêtise avec beaucoup plus de personnages humains. Dans ce cas la oui le jeu doit beaucoup plus jouer sur le côté visuelle.
      C’est comme si tu comparais à l’époque Dark Souls et The last of Us. C’est juste pas le même type de jeu il ne peut pas y avoir les même détails graphique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager