Alors que Bloodborne n’est pas encore disponible, nous apprenons aujourd’hui qu’un patch dédié aux temps de chargement arrivera dans les jours suivant sa sortie.
Bien que Bloodborne ne sorte que le 25 mars prochain, des copies du jeu ont déjà pu être distribuées, notamment auprès de la presse en vue de tester le jeu. Aujourd’hui, Sony a annoncé dans un communiqué de presse l’arrivée d’un patch correctif visant à réduire les temps de chargement constatés jusqu’à présent. Les premiers retours de joueurs font en effet état de temps de chargement assez embêtants, rendant la mort encore plus punitive que dans les autres jeux de la série « Souls » dont est issu Bloodborne. Le titre de From Software se révèle en effet très généreux en morts en tous genres, et devoir attendre quasiment une minute après chaque décès n’est peut être pas le moyen le plus accueillant de nous pousser à recommencer…
Le patch n’est malheureusement pas prévu pour le day one, mais devrait arriver dans les jours suivant la sortie de Bloodborne, en exclusivité sur PS4.
sylvain tremblay
24 mars 2015 at 0 h 07 minBloodborne vas tu avoir le même effet que the order 1886 par la presse ,avec Les temps de chargements ?
walala
24 mars 2015 at 7 h 24 minIls viennent de dire que ça sera patché.