Masaaki Yamagiwa, producteur de Bloodborne, a annoncé via Twitter la résolution du jeu. Ce dernier tournera en 1080p et 30 fps. Un choix qui risque encore de susciter bien des débats, et réactions.
Pour lui, cette décision n’entamera en rien la qualité du titre. Au contraire, cette résolution sera parfaitement adaptée au game design du jeu. Prévu pour une sortie en février 2015 au Japon, le titre édité par Sony à l’ambiance très glauque reste pour le moment assez mystérieux. On a hâte de savoir si cette prise de position quand à la résolution graphique, impactera en bien ou non, la qualité finale du titre.
Matt
28 octobre 2014 at 18 h 03 min30fps est forcément moins fluide que le 60fps. Pourquoi les éditeurs se retranchent tous derrière la même excuse à propos du 30 fps ? Pourquoi le 60fps n’est-il pas privilégié ?
YellowBloom
28 octobre 2014 at 19 h 14 minD’accord (Trop) avec Matt, dans une dizaine d’années les débats porteront sur la différence entre 60 et 120 fps..
Cela a été, est et sera encore la même histoire, comme la différence entre 720p et 1080p il y a 5 ans..