Bloodborne: The Old Hunters (dont vous pouvez retrouver le test ici) est enfin disponible à la vente, l’occasion pour nous de vous indiquer comment accéder au Cauchemar du chasseur, la nouvelle zone de jeu accessible dans cette extension.
À l’instar des DLC de Dark Souls et Dark Souls II, il faudra avoir atteint une certaine progression dans Bloodborne afin de pouvoir rejoindre le Cauchemar du Chasseur, la nouvelle zone qui constitue le point névralgique de cette extension.
Avant tout, sachez que l’on vous recommande d’être minimum niveau 65 pour vous lancer dans cette nouvelle aventure si vous en êtes à votre premier run. Dans le cadre d’un New game +, attendez d’avoir atteint le lvl 110 environ pour aborder ce nouveau contenu sereinement.
Cheminement :
1ère étape : Tout d’abord, il vous faudra avoir affronté la Vicaire Amelia dans la Grande Cathédrale, juste avant d’atteindre Hemwick Charnel Lane.
2ème étape : Après avoir éliminé la Vicaire Amelia, faîtes s’abattre la nuit sur Yharnam en déclanchant la cinématique après avoir observé l’autel se trouvant dans la Grande Cathédrale
3ème étape : Maintenant, retournez dans le rêve du chasseur. Près de la poupée, se trouve des messagers qui vous remettront l’objet « Oeil d’un chasseur ivre de sang ».
4ème étape : Rendez-vous au Faubourg de la Grande Cathédrale. Sortez par l’ouverture à gauche.
5ème étape : Descendez les escaliers et prenez directement à gauche.
6ème étape : Positionnez-vous près du cadavre étendu non loin de l’arbre et des tombes.
7ème étape : Une cut-scène se lancera et vous serez téléporté dans la nouvelle zone offerte par The Old Hunters. Pensez à bien allumer la lanterne afin de pouvoir voyager librement entre le cauchemar du chasseur et le rêve du chasseur.
La pierre tombale près de la dernière tombe accueillant un calice et de la demeure de Gehrman vous permettra de revenir comme bon vous semble dans le cauchemar du chasseur.
Bonne chasse à vous chasseurs, et ne soyez pas trop avides de sang.
Laisser un commentaire