Lors de la BlizzCon de 2023, Blizzard a surpris les fans en annonçant non pas une mais trois nouvelles extensions pour World of Warcraft, lançant ainsi la Worldsoul Saga. Une trilogie décrite comme une histoire épique célébrant les 20 premières années de World of Warcraft et établissant de nouvelles bases pour l’avenir d’Azeroth.
La Worldsoul débutera avec l’extension The War Within en 2024, suivi par Midnight et The Last Titan. Présenté par Chris Metzen, vétéran de Blizzard, l’arc narratif prévu jette les bases d’un nouvel avenir pour le MMO. The War Within se déroulera dans les royaumes souterrains d’Azeroth. Blizzard promet une aventure profonde à travers les vastes zones de Khaz Algar, la demeure des Terriens forgés par les titans qui sera par ailleurs, une nouvelle race jouable. L’extension introduira également Delves, des instances mondiales de petite taille que les joueurs pourront jouer seuls ou avec des amis, accompagnés d’un compagnon PNJ.
The War Within permettra d’aller jusqu’au niveau 80, avec de nouvelles compétences grâce aux arbres de talents de héros. Autre nouveautés très attendues ; la progression entre les personnages pourra être partagée et le vol à dos de dragons sera disponible pour des centaines de montures existantes.
La suite, World of Warcraft: Midnight, ramènera les joueurs dans le Vieux Monde, où les forces du Vide envahissent Azeroth pour éteindre la lumière du Puits de Soleil tandis que World of Warcraft: The Last Titan plongera les joueurs dans les terres hivernales du Norfendre. Ils assisteront au retour des Titans sur Azeroth et découvriront une vaste conspiration.
Cette trilogie promet de raviver l’excitation parmi les joueurs de World of Warcraft, en apportant de nouvelles histoires, des fonctionnalités de jeu étendues et des défis passionnants. Les fans peuvent s’attendre à un avenir vibrant et dynamique pour l’un des MMO les plus emblématiques dont la première extension viendra en 2024.
Laisser un commentaire