Après l’excellent Overwatch, Blizzard semble de nouveau à l’oeuvre sur un titre à la première personne. Peu d’informations circulent à ce sujet pour le moment mais voici ce que nous savons.
Le studio a en effet posté plusieurs offres d’emploi pour un projet qui n’a pas encore été annoncé. Par exemple, pour le poste de Lead Software Engineer, Blizzard demande un profil bien particulier et évoque sans détour son prochain jeu.
Blizzard Entertainment est à la recherche d’un « Tool Engineer » expérimenté pour travailler sur un projet non-annoncé qui utilise un moteur à la première personne.
Il est également demandé d’avoir de l’expérience sur d’autres jeux à la première personne ou bien sur des titres orientés action. Pour le moment, il est difficile de savoir quelle forme prendra exactement ce projet. Il pourrait très bien s’agir d’une nouvelle licence comme d’une suite à Overwatch. Dans tous les cas, il faudra être patient en attendant d’en savoir plus.
Hinata
22 novembre 2016 at 14 h 13 minJe vois pas l’intérêt d’une suite à Overwatch. Il se suffit à lui même pour l’instant. Une extension ok, mais pas une suite.
Après impossible de savoir se que réserve Blizzard, car il n’a pas beaucoup de licence (Warcraft; Starcraft; Diablo et Overwatch). Il reste trop fermer dans ses licences depuis des années. Même Starcraft : Ghost à l’époque qui aurait pu enrichir l’univers avec un style non STR, mais plus action avait était annuler. Comme le projet Titan qui est devenu Overwatch.
Car même si j’aime beaucoup les jeux Blizzard. Je l’apprécie moins en tant qu’entreprise.