Alors qu’Overwatch continue à se vendre par pleine palette et que la communauté du jeu est toujours très active, Blizzard semble tourner vers l’avenir, et notamment vers celui d’une de ses licences phares, Diablo.
Plusieurs offres d’emplois sont apparues sur les Internets à l’initiative du studio qui cherche à combler les postes d’animateurs, artistes et ingénieurs pour son siège californien. De plus, il manque à la tête de la licence un Game Director, puisque Jay Wilson en 2013, puis Josh Mosqueira ont quitté tour à tour le navire. Ce nouveau Game Director aura pour rôle de tourner la licence vers l’avenir. La fiche de poste indique également que le candidat devra être capable de trouver une vision globale pour la licence, et sera également le porte parole de Diablo auprès des médias. Rien de bien défini pour le moment, mais il est sur que Blizzard n’a pas oublié une de ses licences phares, et que Diablo sortira des cartons bientôt. Seul l’avenir pourra nous dire s’il s’agit d’un spin off, d’un éventuel Diablo 4, ou bien même d’un DLC pour Diablo 3, qui est sorti il y a tout de même 4 ans.
YellowBloom
5 juillet 2016 at 11 h 57 minUn Diablo en vue Fps ou Tps <3
A Essayer.
Hinata
5 juillet 2016 at 14 h 02 minDiablo, c’est une licence que j’aime beaucoup. Et que se soit Diablo 4 ou un MMORPG dans l’univers de Diablo <3, je prend.
Se qui me donne moins envie, c'est une extension pour D3 (qui sera la seconde si c'est le cas).
Mais sa reste une bonne nouvelle quoi qu'il arrive^^