Cette BlizzCon 2017 est à marquer d’une pierre blanche pour l’ensemble des fans de WoW de la première heure puisque Blizzard a officiellement annoncé l’ouverture de serveurs officiels Vanilla en dévoilant World of Warcraft Classic.
Depuis de nombreuses années maintenant, le studio à l’origine du phénomène World of Warcraft est constamment resté en retrait lorsqu’il s’agissait de parler de serveurs Vanilla – comprenez par là le jeu dans sa version originale sans extensions -, allant même jusqu’à faire fermer l’un des plus célèbres serveurs privés dédié à WoW 1.0. Mais il semblerait que Blizzard ait finalement décidé d’écouter sa communauté en dévoilant World of Warcraft Classic durant la BlizzCon 2017. Un projet sans doute développé depuis plusieurs mois / années, dont nous ne savons que peu de choses pour le moment.
De nombreuses questions se posent d’ailleurs déjà suite à cette annonce. Que faut-il entendre par Classic ? Quels seront les raids et fonctionnalités disponibles ? Sous quelle(s) forme(s) ? Que ces serveurs seront-ils en ligne ?… Nous tâcherons de suivre le sujet avec attention afin de vous faire part des nouveautés en la matière !
Laisser un commentaire