Après une courte phase de teasing, Blizzard vient officiellement de lever le voile sur le vingt-quatrième personnage d’Overwatch, orisa. Découvrons ensemble son histoire et ses habilités à travers de nouvelles vidéos exclusives.
Durant des mois, Blizzard n’a cessé d’embrouiller les pistes, en nous menant notamment à Doomfist, un héros mystérieux dont on ne sait finalement que peu de choses… Mais c’est après une courte – si l’on compare à celle de Sombra – phase de teasing que nous découvrons finalement Orisa, produit de l’imagination de Efi Oladele, et nouveau personnage jouable dans Overwatch. Suite aux diverses altercation qui ont sévi à Numbani, notre jeune surdouée est parvenue à fabriquer ce héros, à partir de pièces récupérées sur des robots défensifs OR15, et à lui conférer une « âme ».
Découvrons ensemble les capacités d’Orisa, nouvelle classe tank :
- Canon à fusion : Le canon automatique d’Orisa inflige des dégâts en continu mais ralentit ses déplacements quand elle l’utilise.
- Blindage : Orisa subit temporairement moins de dégâts et ne peut pas être affectée par des effets incapacitants.
- Halte ! : Orisa lance une charge à gravitons qu’elle peut faire exploser pour ralentir et attirer les ennemis proches dans la zone de déflagration.
- Barrière de protection : Orisa déploie un écran protecteur statique qui la protège ainsi que ses alliés.
- Surchargeur : Orisa déploie un appareil qui augmente les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans sa ligne de vue.
Orisa est actuellement disponible sur le PTR PC, et devrait probablement subir divers équilibrages avant son déploiement sur les serveurs de jeu. En attendant, nous vous invitons à découvrir son histoire, et le témoignage de Jeff Kaplan.
Nous retrouvons d’ailleurs les premières images des internautes qui nous dévoilent les différentes apparences du personnage, ainsi que ses entrées en scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce quadrupède possède de sublimes skins !
Laisser un commentaire