Les fans d’overwatch sont profondément attachés à l’histoire des personnages qu’ils ont plaisir à jouer, et ça, Blizzard l’a bien compris. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’éditeur souhaite faire de 2017 une année riche en la matière, en nous promettant même quelques surprises.
Le scénario / contexte / background historique fait partie intégrante de l’identité d’un jeu. C’est ce point névralgique qui permet au joueur d’appréhender la situation dans laquelle il se trouve, de différencier le bien du mal, de se prendre d’affecter pour l’un ou l’autres des protagonistes. Un point qui semble avoir été omis par Blizzard selon de nombreux fans d’Overwatch. Un détail qui a son importance, et qui devrait être corrigé dès cette année.
Michael Chu – lead writer – a tenté de s’expliquer à ce sujet, en confirmant l’arrivée de plus de contenus du type.
L’un de nos principaux objectifs en cette année 2017 consistera à proposer de manière plus régulière du contenu scénarisé.
Orisa, 24 héros jouable, a été dévoilé il y a quelques jours, après une courte – mais intense – phase de teasing. L’occasion pour nous de brièvement découvrir son histoire, et son rôle dans cette organisation.
Nous avons de nombreux projets en cours, Orisa et son histoire seront d’ailleurs les premiers concernés.
Enfin, Chu a tenu à nous informer que de nouvelles surprises se préparaient, et que nous serions prochainement informés de la situation. Selon-vous, de quoi pourrait-il s’agir ? Le mystérieux Doomfist pourrait-il refaire son apparition ? En plus des différentes BD, Blizzard serait-il en train de développer un nouveau projet, une série par exemple ? Donnez-nous votre point de vue en commentaires !
Laisser un commentaire