C’est à l’occasion de la BlizzCon 2017 que Blizzard a dévoilé la septième extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, sous les applaudissements d’une assemblée en très grande forme. L’affrontement pour les terres d’Azeroth a débuté : qui de l’Alliance ou de la Horde l’emportera ?
Les fans l’attendaient évidemment avec impatience, elle est désormais bel et bien réelle. En effet, la septième extension de WoW a été dévoilée à l’occasion de la BlizzCon 2017, l’événement annuel organisé par l’éditeur Blizzard. Battle of Azeroth met en évidence le conflit majeur qui perdure depuis des lustres, celui de deux peuples qui malgré leur cohabitation fragile doivent se résoudre à s’affronter jusqu’à ce que l’un des deux l’emporte : l’Alliance contre la Horde, Anduin contre Sylvanas. Nul ne sait pour le moment ce qui a ravivé cette flamme funeste, mais cette première cinématique nous transporte d’ores et déjà dans ce champ de bataille sanglant.
World of Warcraft: Battle for Azeroth apporte à son tour son lot de nouveautés, avec la découverte de deux nouveaux continents : Kul Tiras pour l’Alliance et Zandalar pour la Horde. Le niveau maximal passé à 120 vous permettra de remplir de nouveaux objectifs en PvE (Nouvelles expéditions ainsi qu’un mode Fronts de guerre) comme en PVP, et de nouvelles races alliées (factions exclusives) sont ajoutées au roster déjà disponible.
La date de sortie de cette nouvelle extension n’a pour le moment pas été annoncée, mais l’on peut tabler sur une sortie aux alentours du troisième trimestre 2018. En attendant, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations officielles relatives à World of Warcraft: Battle for Azeroth à cette adresse.
Laisser un commentaire