Alors que la licence BlazBlue s’est faite plutôt discrète ces dernières années, Arc System Works continue de nous surprendre avec l’annonce de BlazBlue Cross Tag Battle.
Annoncé avec un premier trailer explosif à l’EVO 2017 , BlazBlue Cross Tag Battle sera un jeu de combat dans la lignée de ceux tirée de la licence éponyme, proposant un système de combat en équipe, avec toutefois une caractéristique un peu particulière. En effet, on y retrouvera des personnages de la licence BlazBlue, mais aussi certains tirés de Persona 4 Arena, Under Night In-Birth. Ruby Rose de la série d’animation RWBY sera également de la partie, et ce ne sont pas les fans qui s’en plaindront.
Comme à l’accoutumée lorsqu’il s’agit de productions Arc System Works, le gameplay promet d’être lêchée, tout comme le style visuel. 2018 risque donc d’être placée sous le signe du versus fighting, puisqu’entre Dragon Ball FighterZ et ce BlazBlue Cross Tag Battle, il y aura fort à faire. On ne sait pas encore sur quelles plateformes le jeu sortira, mais on peut d’ores et déjà parier sur la PS4 et la Xbox One.
Laisser un commentaire