Après la date de sortie présumée de Call of Duty : Black Ops III, une nouvelle fuite nous révèle à présent plusieurs détails clés autour du prochain jeu de Treyarch.
Après un Call of Duty Advanced Warfare relativement riche en nouveautés par rapport aux épisodes précédents, nous étions en droit de nous demander si les développeurs du nouvel opus plancheraient pour une approche prudente ou pour de nouvelles prises de risque.
Le site allgamesbeta a publié aujourd’hui 4 visuels nous permettant d’en savoir plus sur les nouveautés principales de Black Ops III.
- La campagne de Call of Duty Black Ops III pourra être jouée en coopération, et permettra à jusqu’à 4 joueurs de s’entraider et découvrir le scénario du jeu. De plus, elle proposera des missions plus ouvertes, permettant aux joueurs d’employer différentes stratégies pour les terminer, en solo ou à plusieurs. Enfin, le personnage du joueur sera entièrement personnalisable au cours de la campagne, de sorte à renforcer l’aspect unique de chaque partie en fonction des préférences de chacun.
- Le système d’exosquelette introduit dans Advanced Warfare ne sera pas de la partie, mais Treyarch a mis au point un nouveau système de déplacement basé sur le même concept : Il sera ainsi toujours possible d’évoluer dans l’espace grâce à des sauts propulsés et autres glissades, ou tout simplement au sol de façon traditionnelle.
- En plus du système de points d’experience et de customisation de l’équipement et des armes de ses classes, le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops III proposera une troisième façon de personnaliser son combattant en ligne, qui permettra aux joueurs de faire évoluer les compétences de leurs personnages.
- Le jeu possèdera un mode Zombie, qui constituera un jeu à part entière avec un scénario propre. Il proposera un système de progression basé sur des points d’expérience, de sorte à renforcer la rejouabilité et l’intérêt de ce mode sur la durée
Sans confirmation officielle, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais le site allgamesbeta est réputé pour relayer des informations de sources fiables. Wait & See !
Laisser un commentaire