Disponible depuis près de deux ans sur les consoles de la précédente génération et seulement depuis quelques mois sur PS5 et Xbox Series, Biomutant n’avait pas eu droit à de sortie sur Nintendo Switch. THQ Nordic répare donc cette anomalie et annonce ce jour la sortie prochaine du titre sur la console hybride de la firme de Kyoto.
Après de multiples reports, Biomutant a finalement vu le jour en mai 2021 après un développement long et fastidieux. Accueilli plutôt positivement par la critique et les joueurs, le titre développé par Experiment 101 avait fait l’impasse sur la console de Nintendo mais aujourd’hui, une bonne nouvelle est arrivée pour les heureux possesseurs de cette console.
En effet, Biomutant va finalement avoir droit à une sortie sur la Nintendo Switch, THQ Nordic a annoncé officiellement la nouvelle ce jour. Pas d’informations supplémentaires mais cependant, la date de sortie a été annoncée : ça sera le jeudi 30 novembre 2023. Il faudra donc s’armer de patience avant de voir les premières images / vidéos de gameplay et d’apprécier le travail des développeurs pour faire tourner le titre sur cette machine qui date déjà de 2017.
Biomutant est toujours disponible sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire