En octobre dernier, Michel Ancel confirmait enfin l’existence de Beyond Good & Evil 2 via des artworks postés sur son compte Instagram. Aujourd’hui, le créateur de Rayman a répondu à une question concernant l’E3.
Le projet est à un stade peu avancé de son développement puisqu’il était seulement en pré-production fin 2016. Alors lorsqu’un fan demande à Ancel (toujours sur Instagram) si le jeu sera présenté à l’E3 2017, la réponse de ce dernier est plus que dubitative.
Mhhh, je ne suis pas sûr que l’E3 soit le meilleur endroit pour présenter Beyond Good & Evil 2 mais nous travaillons sur le jeu donc vous devriez en entendre parler plus tard dans l’année.
Il est important de noter que c’est le site Dualshockers qui a relayé l’information et que le post sur Instagram n’est plus visible à l’heure actuelle. Inutile de penser que cette déclaration a été inventée de toute pièce donc il est fort possible qu’Ubisoft n’ait pas vraiment apprécié la langue bien pendue de Michel Ancel. Ce dernier a donc peut-être dû supprimer son post.
Cependant, la bonne nouvelle réside dans le fait que nous pourrions voir Beyond Good & Evil 2 d’une manière ou d’une autre avant la fin de l’année. Rappelons que cet opus pourrait être en exclusivité temporaire sur Switch et qu’il ne s’agirait pas d’une véritable suite.
MISE A JOUR :
Nous avons retrouvé le message de Michel Ancel grâce à All Games Delta.
sylvain tremblay
25 mai 2017 at 21 h 24 minBeyond Good & Evil 2 ,Début du projet 2007 ,même année que The Last Guardian sur ps4
Thibaut Popelier
25 mai 2017 at 21 h 34 minOui mais à cause de nombreux soucis techniques, le développement n’a véritablement débuté que l’année dernière (et encore c’est que la pré-production). Si tout se passe bien, on l’a pas avant 2019 au mieux je pense^^