Michel Ancel – à l’origine de WilD et surtout de Beyond Good and Evil – s’est exprimé sur son compte Instagram au sujet de son prochain titre : BGE 2. A ce propos, la licence devrait perdurer et même se nourrir du lore instaurer dès la sortie du premier épisode.
Récemment, Michel Ancel nous dévoilait Beyond Good & Evil 2 à l’occasion d’un conférence Ubisoft E3 riche en annonces. Ce dernier illustrait d’ailleurs ses propos à travers une première vidéo de présentation de gameplay, durant laquelle nous étions en mesure de découvrir les premiers mécanismes de gameplay.
Mais aujourd’hui, de nouvelles informations fondamentales ont été dévoilées par M. Ancel. En effet, ce dernier n’a pas hésité à répondre de manière très clair à l’un de ses abonnés, en expliquant que la licence Beyond Good and Evil devrait davantage se développer durant les prochaines années, avec un troisième épisode à la clef.
Nous avons envie de developper le monde de Beyond Good & Evil 1 . L’origine des Domz , des hybrides et pourquoi pas de tante Hortense 😉 BGE 1 est au milieu de la trilogie , nous ferons donc un jeu dans le passé puis un autre dans le futur !
Beyond Good & Evil 2 est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One a une date inconnue.
sylvain tremblay
12 juillet 2017 at 16 h 22 min3e épisode dans 20 ans