Bethesda date sa conférence de l’E3 2017

L’éditeur derrière des franchises comme Wolfenstein, DOOM, Dishonored, The Elder Scrolls ou encore Fallout tiendra bien une conférence lors de l’E3 2017.

Pour la troisième année consécutive, Bethesda organisera sa désormais traditionnelle conférence de presse juste avant l’ouverture du salon californien. C’est via Twitter que l’éditeur a enfin levé le voile sur une date et une heure. Nous y découvrirons sans doute de nouveaux jeux comme par exemple Fallout 4 VR qui sera bien présent lors de cet événement. Espérons aussi un nouvel opus de la saga Wolfenstein ou encore The Evil Within.

https://twitter.com/bethesda/status/849721484645892097

Visiblement, le thème des parcs d’attractions sera celui de cette année 2017 qui nous invite cordialement à visiter « Bethesdaland ». Les portes d’entrée ouvriront le 12 juin prochain à 3h30 du matin, heure française, et la conférence devrait débuter aux alentours de 4h00. Il va donc falloir prévoir pas mal de café pour tenir !

L’E3 2017 ouvrira ses portes du 13 au 15 juin 2017 au Convention Center de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager