The Elder Scrolls Online va bientôt se parer d’une toute nouvelle extension cauchemardesque, alias, The Elder Scrolls Online: Necrom.
C’est à l’occasion du Developer_Direct organisé par Xbox que Bethesda a révélé la prochaine extension de son MMO culte se déroulant dans l’univers de The Elder Scrolls. Dénommée, Necrom, cette future extension plongera les joueurs dans une aventure aux allures lovecraftiennes. En effet, dans celle-ci, le joueur devra défendre – ou voler ? – les secrets d’Hermaeus Mora, prince Daedra des connaissances afin de préserver la réalité elle-même.
Cette extension apportera son lot de nouveautés avec en premier lieu, une nouvelle classe d’Arcanist, une nouvelle région avec la péninsule de Telvanni en Morrowind ainsi que le retour d’une ancienne dimension avec le royaume d’Apocrypha, le domaine de Hermaeus Mora dans l’Oblivion, où les connaissances interdites sont jalousement gardées.
The Elder Scrolls Online: Necrom sortira le 5 juin 2023 sur PC/Mac puis le 20 juin sur Xbox Series S|X ainsi que sur PlayStation 4 et Playstation 5. Par ailleurs, tous les joueurs abonnés au Xbox Pame Pass peuvent dès à présent jouer gratuitement à tous les DLC de The Elder Scrolls Online pour une durée limitée.
Laisser un commentaire