Après la conférence de Xbox, c’était au tour des représentants de Bethesda de monter sur la scène de l’E3 2018 pour présenter leurs nouveautés vidéo-ludiques de l’année.
Après le reboot de Doom et sa réception plutôt positive, Bethesda continue sur sa bonne lancée en annonçant l’arrivée prochaine de Doom Eternal. Il s’agit d’un séquel, qui se voudra bien plus agressif et nerveux que les précédents opus. Ils en profitent pour montrer un très court trailer dans lequel nous découvrons les fameuses créatures de l’univers et un décor chaotique à souhait (ci-dessous). Les intervenants rassurent les joueurs en teasant de nouvelles armes dans cet opus. Malheureusement, ils n’ont pas révélé plus d’informations et se réservent pour la QuakeCon. Affaire à suivre donc…
Enigma
12 juin 2018 at 12 h 12 min« Malgré un portage un peu décevant sur N Switch »
Mais qu’est ce qui ne va pas?! Déjà, c’est plutôt impressionnant qu’ils aient réussi leur portage, qui reste franchement beau pour la console, qui tourne super bien et qui a même du motion control
Et ensuite, je trouve qu’on devrait être heureux que le jeu ait été porté sur cette console, surtout quand on sait que c’était pas prévu à la base!
Enfin bref, DOOOOOOOOM! Hell on Earth! Tout ça! J’ai même pas besoin d’un trailer de gameplay, je sais que ça va être excellent.
D’ailleurs, on va enfin avoir tous les monstres qui manquent : le Spiderdemon, le Pain Elemental, l’Archvile… J’suis content 😀