Alors que l’édition Game Of The Year de The Witcher 3 : Wild Hunt vient d’être annoncée par CD Red Projekt, c’est maintenant Gwent qui fait parler de lui, ou du moins sa bêta fermée.
En effet, les développeurs avaient annoncé récemment une session de bêta fermée pour le jeu de carte issue du troisième épisode de la licence (Gwynt dans la version française). Initialement, cela devait avoir lieu courant septembre, mais l’équipe en charge du jeu a préféré décaler l’expérience au mois d’octobre. Voici ce que l’on peut lire via le site du jeu :
A l’E3, nous avons annoncé qu’une bêta fermée aurait lieu au cours du mois de septembre. Malheureusement, nous avons le sentiment qu’il nous faudra plus de temps sur le jeu avant de pouvoir vous laisser l’essayer. Nous savons que nous ne pouvons laisser qu’une seule fois une première impression, et nous voulons être sur d’être prêt pour le démarrage. Livrer un bon jeu est plus important pour nous que respecter un calendrier. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne tenons pas compte de votre déception, et nous nous en excusons. La bêta fermée aura lieu le 25 octobre 2016.
Love
L’equipe Gwent
Autre précision, même si le jeu sera bien disponible sur PS4, la bêta n’est ouverte que pour les joueurs X Box One et PC. Vous pouvez vous inscrire pour participer à la bêta fermée en suivant ce lien.
Laisser un commentaire