La bêta du PlayStation Now a débuté aux USA

PlayStation Now, souvenez-vous, il s’agit du service de streaming de jeux PS3 proposé par Sony depuis la PlayStation 4. La bêta ouverte a commencé aujourd’hui pour les américains et canadiens alors que l’Europe n’est pas encore concernée.

Pour cette bêta, ce sont pas moins d’une centaine de jeux PlayStation 3 qui sont proposés à la location. Une vidéo faite par le blog PlayStation US nous présente le service. Concernant les tarifs, ils varient suivant le jeu et surtout la période pour laquelle vous le voulez. Par exemple, voici pour Darksiders PS3:

  • 4 heures : 3.99$
  • 7 jours : 5.99$
  • 30 jours : 7.99$
  • 90 jours : 14.99$

S’agissant d’une bêta, les tarifs sont susceptibles d’être adaptés par la suite, de même que des abonnements seront très certainement prévus. Concernant l’Europe, la Gamescom devrait nous apporter une date de disponibilité selon les rumeurs.

4 commentaires
  1. bon en gros ça fait qu’a 4$ on peut jouer a un jeu et pour les jeux plus moi moins récent largement le temps de le finir. (Je ne sais pas pour Darksiders mais je dit ça par rapport a la plus part des gros jeux sorti sur la génération PS3, évidement il y a heureusement des exceptions)

    Mis a part ça j’aime pas trop le principe de « location pour X temps » préférant le système de demat de PS+ .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager