Toujours (très) attendu pour le 20 avril prochain en France, ainsi que dans tout le reste de l’Europe, Syberia 3 s’apprête à voir enfin le jour après des années de gestation. Les fans le savent, une édition Collector est même disponible à la précommande depuis quelques mois.
Vendue à la base au tarif de 129,99€, cette dernière est maintenant disponible pour 89,99€ sur le site marchand Amazon.fr, et ce que ce soit sur PC, PS4 ou même Xbox One. Hier, Microïds, l’éditeur du jeu, a donc eu la bonne idée de faire intervenir directement dans ses locaux Benoît Sokal himself (scénariste et dessinateur de renom, créateur de la licence Syberia, ainsi que de L’Amerzone notamment). L’objectif étant bien évidemment de vous montrer que le produit est très fourni.
Cette édition comprend en effet, en plus du jeu Syberia 3, un poster à l’effigie de Kate Walker (l’héroïne du jeu, ndlr), un artbook de 60 pages, 2 lithographies originales, ainsi qu’une statue de Kate mesurant 18 centimètres. Gros points noirs en revanche, la bande-son du jeu offerte avec l’édition n’est disponible « qu’en » digital seulement. De même, si le comic-book présent dans cette édition a l’air des plus intéressants, il est tout de même utile de préciser que le tout ne contient que les 20 premières pages de la « vraie » bande-dessinée à paraître en librairies… Dommage.
Laisser un commentaire