Après des mois et des mois d’existence suite à sa sortie officielle, Battlefield V ne cesse d’attirer de nouveaux joueurs, prêts à se rendre sur le champ de batailler pour remporter la partie. Les développeurs n’ont absolument pas abandonné leur jeu et déploient actuellement une toute nouvelle mise à jour, apportant du contenu conséquent.
► Retrouvez notre test de Battlefield V, à cette adresse
Les joueurs ont pu s’en rendre compte dès ce matin : une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur les serveurs de Battlefield V, depuis 10h sur PC, 11h sur PS4 et à 12h sur Xbox One. Il s’agit de la MaJ 4.4 apportant deux nouvelles cartes de jeu. La première, intitulée Provence, est une reproduction d’une petite ville française, en campagne, en 1943. A l’inverse, la seconde carte est un archipel norvégien, appelé les îles Lofoten, en 1941. Ainsi, les joueurs pourront découvrir de nouveaux environnements et réfléchir à de nouvelles stratégies pour vaincre leurs adversaires, selon les différents modes de jeu proposés.
Mais ce n’est pas tout… Cette nouvelle mise à jour apporte également quelques correctifs plus ou moins importants et des rééquilibrages significatifs :
- Hausse du niveau maximal (à 500).
- Équilibrage des snipers et fusils d’assauts.
- La carte Merkur est désormais jouable en Conquête escouade.
Rappelons finalement que les développeurs entendent bien déployer la MaJ 4.6, en ce mois de septembre. Elle introduira ainsi la carte Opération Souterrain s’inspirant directement d’Opération Métro, une carte figurant dans Battlefield 3. Par la suite, ils prévoient de s’intéresser plus particulièrement au Pacifique. Et ils ont promis d’introduire de nouvelles armes, véhicules et factions pour les prochains chapitres. Ainsi, Battlefield V n’est pas prêt de se taire… et c’est probablement pour le mieux.
Pour rappel, Battlefield V est disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Le jeu propose également un mode Battle Royale, Firestorm, que nous avons testé à sa sortie.
Laisser un commentaire