FPS de renom, le cinquième opus de la licence Battlefield, développé par DICE, a dernièrement accueilli son mode Battle Royale, intitulé sobrement Firestorm. La mise à jour #4 du chapitre 3, actuellement déployée sur les multiples plateformes concernées, apportera de nombreux changements pour le Battle Royale et des améliorations in-game.
En voulant se connecter sur les serveux de Battlefield V, les joueurs ont pu rendre compte qu’il fallait tout d’abord passer par la case « téléchargement ». En effet, la mise à jour #4 (1.16) du chapitre 3 de Battlefield V est actuellement déployée sur PC et consoles. Comptez environ 10 Go pour la mise à jour sur PC, et 6 Go pour les versions consoles, à savoir Playstation 4 et Xbox One. Si la mise à jour se concentre essentiellement sur des apports concernant Halvøy, la carte du mode Battle Royale, elle apporte tout de même des changements significatifs pour le jeu de base.
Ainsi, il est désormais possible de se ravitailler directement auprès des joueurs jouant soutien et médecin. Mais aussi de se pencher manuellement. D’autre part, on notera l’ajout des « paliers de rattrapage » permettant aux joueurs d’avoir une chance d’obtenir les 40 récompenses du chapitre en cours (le troisième actuellement). Evidemment, il est également possible de les acheter, en dépendant 150 monnaie Battlefield pour un palier.
Concernant la partie Battle Royale, les développeurs ne sont pas du avares en modifications et contenus apportés. Les tours de surveillance, positionnées au Sud-Ouest, sont désormais disponibles, et constituent l’un des trois nouveaux points d’intérêt. Parmi eux, on compte également la forêt bleue, à l’Ouest du barrage, et le site de fouilles au Sud-Est. Vous deviez gagner plus de points lorsqu’un membre de votre escouade parviendra à tuer un adversaire ou le mettre à terre. DICE ajoute aussi la première arme en « or » : le fusil antichar Boys, nommé également « fusil éléphant ». Par ailleurs, de nombreux correctifs techniques font partis du contenu de cette mise à jour, notamment quant aux soucis d’interaction avec certains objets ou des bugs graphiques encore présents.
Voici le patch note complet et en détail, disponible sur le site officiel du jeu :
Véhicules
- Ajout de l’icône de rechargement qui manquait lors de l’utilisation de la spécialisation Churchill MK VII 95MM Howitzer.
- Correction d’un bugs ou les joueurs tombaient sous le sol lorsqu’ils saignait beaucoup après avoir été tués dans un avion.
- Les bombardiers ne devraient plus être en mesure de faire décrocher les avions de combat.
- Correction d’un bug qui empêchait les avions de se réapprovisionner dans certaines conditions.
- Augmentation du multiplicateur de dégâts irréparables sur une fusée contre un chasseur de 1,8 à 0,18. Cela corrige le problème des roquettes infligeant un pourcentage trop élevé. Ce changement aligne désormais les roquettes sur d’autres formes de dommages, et les joueurs pourront réparer eux-mêmes leurs avions de combat après avoir été touchés par une roquette.
- La mise à jour 1.16 de Battlefield 5 a corrigé un problème qui provoquait de manière aléatoire des tremblements de la caméra.
- Dans un véhicule, les indicateurs de dégâts apparaissant maintenant dans la bonne direction lorsqu’un dommage est causé par une arme antichar.
- De nouveaux effets visuels de poussière ont été ajoutés lorsque les chars tirent avec leurs canons principaux.
- Correction d’un bug qui permettait au JU-88 A de se réapprovisionner automatiquement sans passer par la station de réapprovisionnement.
- Amélioration de l’animation lorsqu’un joueur saute hors du JU-88 A. La caméra aura désormais un mouvement plus fluide.
Armes, Gadgets et Spécialisations
- Correction d’un problème qui entraînait un mauvais alignement de la vue.
- La mise à jour 1.16 de Battlefield V a corrigé un bug qui empêchait le modèle d’arme de s’afficher à la troisième personne si le joueur changeait rapidement d’armes ou de gadgets.
- Correction d’un problème avec le MAS 44 qui rendait le magazine invisible à la troisième personne.
Gadgets Tweaks
Dans cette mise à jour, nous apportons de nouveaux changements aux caisses de santé et de munitions.
- Les caisses sont maintenant en phase avec la vitesse du soldat pour augmenter la distance de projection.
- Les caisses s’attachent maintenant au terrain lors de l’atterrissage pour s’assurer qu’elles tombent toujours debout.
Caisses Medic
- Lorsque sélectionné, soigne les alliés proches dans un rayon de 2m de la caisse. Cet effet est interrompu pendant 2 secondes lors de la prise de dégâts et pendant 1,5 seconde lors de la suppression.
- Lorsqu’ils sont équipés d’un emplacement pour gadget, les joueurs amis peuvent interagir avec des amis médicaux pour retrouver la santé.
Caisses de munitions
- Lorsqu’ils sont équipés d’un emplacement pour gadget, les joueurs amis peuvent interagir avec des alliés pour prendre des munitions.
Tweaks d’ arme
P08 Carbine :
- Amélioration de l’animation de tir.
- réduit le recul et accélère la diminution du recul.
- Ne peut plus être utilisé en nageant.
Carabine Commando :
- Nous avons constaté que la carabine Commando manquait de puissance à moyenne portée. Cela est maintenant corrigé.
- Augmentation de la portée de tir à deux coups à 50 m (était de 30 m).
- Augmentation de la distance à laquelle une balle dans la tête et un corps sont mortels à 75 m (était de 50 m).
- Augmentation de la vitesse initiale à 350 m / s (était de 300 m / s) et 400 m / s (était de 330 m / s) avec des balles à grande vélocité.
- Réduction de la suppression par balle, qui était trop élevée.
M28 avec Tromboncino :
- Réduction de la suppression par balle, qui était trop élevée.
- Mise à jour 1.16 de Battlefield V: lance-grenades fixe infligeant des quantités incorrectes.
- Ajout d’une recharge vide récupérable.
- Légèrement réduit l’efficacité de la spécialisation Ported Barrel.
- Modifiez le motif de recul pour rendre l’arme plus facile à utiliser.
Fusils d’assaut et SMG :
- La mise à jour 1.16 de Battlefield 5 améliore la précision du tir soutenu à partir du deuxième coup.
Éclairage
- Amélioration de l’éclairage des soldats. Cette modification s’applique uniquement aux modes multijoueur et Firestorm.
Laisser un commentaire