Annoncé il y a bientôt deux mois, Battlefield V a déjà pu être essayé par plusieurs joueurs lors du salon E3 2018 et à l’occasion d’une alpha privée.
Une phase de test très satisfaisante à en croire DICE, qui s’est fendu d’un long post sur son blog officiel afin de résumer tous les points analysés. Les données, récoltées sur une version non-définitive de la carte multijoueur Fjord Arctique, concernent aussi bien le gameplay que la technique, ce pourquoi nous invitons les intéressés à consulter le rapport du studio de développement.
Autre chose, DICE explique que la capacité des serveurs pour cette alpha était assez limitée, d’où le caractère privilégié de ces sessions. Néanmoins, tout le monde pourra se lancer – aussi bien en interne qu’en externe – sur le jeu avant sa sortie, notamment avec la Gamescom et surtout une beta ouverte début septembre.
Battlefield V sera disponible le 19 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Les membres EA Access et Origins Access débloqueront le titre en avance (11 octobre), à l’instar des possesseurs de l’Edition Deluxe (16 octobre).
Laisser un commentaire