Le General Manager de Visceral Games revient sur le report de Battlefield Hardline et explique pourquoi ce dernier était nécessaire.
Battlefield Hardline, le FPS qui joue aux gendarmes et aux voleurs – développé par l’équipe à l’origine de Dead Space – devait initialement le 21 octobre 2014. C’est dans une récente lettre adressée aux fans que Steve Papoutsis – General Manager de Visceral Games – revient sur le report du titre, qui rappelons-le, sortira le 19 mars.
Nous avons reçu des commentaires très pointus suite à cette première Beta, expliquant que vous en vouliez plus. Et nous vous avons écouté. Il ne fait aucun doute que d’avoir reporté le jeu était une bonne idée.
Il a aussi déclaré que son équipe a su profiter de ce temps supplémentaire pour ajouter de nouveaux modes multijoueur, véhicules, gadgets et armes.
Ces ajouts ont permis de créer un certain dynamisme à Battlefield, tout en restant fidèle aux caractéristiques propres à la série : le teamplay et la stratégie.
.@grimgaming69 More than you can carry. But, seriously, 51 weapons and 28 gadgets.
— Steve Papoutsis (@leveluptime) 10 Janvier 2015
Ainsi, 51 armes, 28 gadgets, 27 nouveaux véhicules, 9 cartes 7 modes de jeu seront de la partie, de quoi (nous l’espérons) proposer de longues et intenses parties !
Ago76
12 janvier 2015 at 12 h 15 minJ espère qu ils vont nous donner un jeu parfaitement fluide en conquête 64 . Parce que battlefield 4 est loin de l’être …
novapolis
15 janvier 2015 at 13 h 16 minUn jeu d’action defoulant et fluide avec de bonnes sensations ainsi que les bruitages d’armes ,explosions plus sensations de vitesses une liberté de mouvements 🙂 le kiff …